sábado, 9 de noviembre de 2013

NOUVEAUX CAHIERS D'EXERCISES POUR LES ÉLÈVES DE NIVEAU "A" ((2))



Bonjour aux parents des élèves de niveau A:


Je vous aviez  DÉJÀ PARLÉ  de nouveaux livre-cahiers que les professeurs d'espagnol avons confectionnés pour vos enfants, de manière à ce qu'ils puissent travailler les mêmes sujets, parallèlement, en classe et sur la plateforme virtuelle sur internet.

Et aussi, comme déjà dit, ils sont totalement gratuits. Par contre il faut payer les impressions et la reliure, que j'ai fait moi pour vous épargner cette tâche ainsi que pour assurer le fait que les élèves commencent à travailler avec tous à la fois, et dont le prix final a été 21 € (niveau A2.1 et A2.2) et 25 € (niveau A1).

Je vous les apporterai dès le prochain cours ; n'oubliez pas s'il vous plaît de rammener l'argent (j'ai dû tout payer déjà).


Bon weekend à tous,

Sergio